Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Derniers commentaires
Archives
3 septembre 2006

SuMmEr Is FiNiShEd => ScHoOl Is BaCk

Image_82

Fin de l'été, demain c'est la rentrée ...

Il pleut, on s'y croit vraiment trop ! Pourtant j'arrive pas à réaliser ! J'entre au lycée bouhouhou je suis pas prête *snif* ... Je vais aller recouvrir mes livres moua T.T et puis faire mon sac ... Plus que trois ans avant le bac OUIIIN c'est trop NAZEEEUH !

Publicité
Commentaires
P
ptdr merci boucou ! mais comment tu peux penser que je t'ai oublié, ma shu-chan ? Je t'adore à mooooort gros bisous
S
2min je te téléphone pour savoir c'était comment ;). Tu vas y arrivé !! Je compte sur toi !! Mais ossi pour vous amis de ma best friend ki ne se souviennent ptétre pas de moi ! MDR!!! Bah o moin travail té math à fond !! TU VAS TOUS LES DECHIRER MA GRANDE !!! KE LA FORCE DU VISUAL KEI SOIT AVEC TOI !!!
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
  • Je voulais juste dire aux gens qui sont sur mon blog alors qu'ils ne l'aiment pas ou qui ne m'aiment pas tout simplement ... Vous voyez la croix rouge en haut à droite, vous cliquez dessus et... hop ! mon blog et mes photos disparaissent ! c'est MAGIC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Albums Photos
Publicité