Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Derniers commentaires
Archives
7 juin 2006

Wherever you will go

Voilà voilà ! J'ai mit les paroles de cette pure chansons, elles sont aussi cool que la chanson, alors je vous laisse apprécier !

(pour les incultes de la vie, voilà le lien pour la zik >.<) => http://www.radioblogclub.com/search/0/wherever_you_will_go (faut cliquer sur la deuxième chanson, la première marche paaaaas lol)

So lately, been wondering
Who will be there to take my place
When I'm gone you'll need love to light the shadows on your face
If a greater wave shall fall and fall upon us all
Then between the sand and stone could you make it on your own.

CHORUS:
If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low, I'll go wherever you will go

And maybe, I'll find out
A way to make it back someday
To watch you, to guide you, through the darkest of your days
If a greater wave shall fall and fall upon us all
Well then I hope there's someone out there
who can bring me back to you


CHORUS
If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low, I'll go wherever you will go

Runaway with my heart
Runaway with my hope
Runaway with my love

I know now, just quite how
My life and love might still go on
In your heart, in your mind I'll stay with you for all of time

CHORUS
If I could, then I would
I'll go wherever you will go
Way up high or down low, I'll go wherever you will go

If I could turn back time
I'll go wherever you will go
If I could make you mine
I'll go wherever you will go
I'll go wherever you will go

Si tard, je me suis demandé
Qui sera là pour prendre ma place
Quand je serai parti, tu auras besoin d'amour
Pour éclairer les ombres sur ton visage
Si une grande vague venait à tomber
Elle nous recouvrerait tous
Et entre le sable et la pierre
Pourras-tu y arriver seule

Refrain
Si je pouvais, alors je le ferais
J'irai partout où tu iras
Loin vers le ciel ou calmement vers le sol
J'irai partout où tu iras

Et peut-être que je trouverai un jour
Le moyen pour y arriver à nouveau
Pour te contempler, pour te guider
À travers tes jours les plus sombres
Si une grande vague venait à tomber
Elle nous recouvrerait tous
Et bien j'espère qu'il y a quelqu'un dehors
Qui peut me retourner vers toi

Refrain

Fuis avec mon coeur
Fuis avec mon espérance
Fuis avec mon amour


Maintenant je sais, juste comment
Il se pourrait que ma vie et mon amour puissent continuer
Dans ton coeur et ton esprit
Je resterai avec toi pour tout le temps

Refrain

Si je pouvais remonter le temps
J'irai partout où tu iras
Si je pouvais te faire mienne
J'irai partout où tu iras

Publicité
Commentaires
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
  • Je voulais juste dire aux gens qui sont sur mon blog alors qu'ils ne l'aiment pas ou qui ne m'aiment pas tout simplement ... Vous voyez la croix rouge en haut à droite, vous cliquez dessus et... hop ! mon blog et mes photos disparaissent ! c'est MAGIC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Albums Photos
Publicité