Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Derniers commentaires
Archives
9 juin 2006

L'amour

para_top___black_rose

Qu'est ce que l'amour ?

Le fait que je m'écorche les mains pour t'offrir ces fleurs ?

Qu'est ce que l'amour ?

Un premier baiser plein de chaleur ?

Qu'est ce que l'amour ?

Un regard complice posé sur moi ?

Qu'est ce que l'amour ?

Juste entendre le son de ta voix ?

Qu'est ce que l'amour ?

Quelqu'un peut-il en trouver une définition ?

Qu'est ce que l'amour ?

Une douce sensation ?

Qu'est ce que l'amour ?

Une simple émotion ?

Qu'est ce que l'amour ?

Chaque fois que cela se produit,

Un cycle se poursuit,

De trois étapes obligatoires.

Romance-Passion-désespoir.

Mais si c'est l'amour, ne devrait-il pas y avoir ...

Que l'amour ?

Publicité
Commentaires
B
bien sûr qu'il ne devrait y avoir que de l'amour! mais il faut toujours recommencer, tu me la dis souvent : il faut y croire encore et toujours tu sais bien qu'il y a au fond de chaacun de nous une petite flamme que rien n'éteint jamais... courage love for ever
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
  • Je voulais juste dire aux gens qui sont sur mon blog alors qu'ils ne l'aiment pas ou qui ne m'aiment pas tout simplement ... Vous voyez la croix rouge en haut à droite, vous cliquez dessus et... hop ! mon blog et mes photos disparaissent ! c'est MAGIC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Albums Photos
Publicité