Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

Kinya Kotani

bekkoko16

Voilà ! En hommage à nos délires, Audinou, je te met des tofs de Kinya Kotani ! *bave* Kawaii dearu ... iiii desune ? * bave* Hum, hum, un peu de tenue ... Bref, ce chanteur de J-Pop interprête beaucoup de génériques de mangas (Tsubasa) et à ses heures perdues, il est Seiyuu (doubleur) notemment de Shuichi, dans Gravitation qui est également chanteur, et donc, il chante toutes les chansons de l'anime ! Il chante super bien en live aussi et il te fout une de ces ambiances ( surtout quand il arrive en se petant à moitié la gueule). Il est hyperactif ou quoi ? >.<

bekkoko12

bekkoko11

Publicité
Commentaires
N
Punaise il est trop kawaii!!!!
M
Je te le fé pas dire ^^. Il é trop cool! Chui trop fan! bref... Je fé dé big kiss à tout ta classe Rikku! Mé c nul ke mon lecteur DVD ne marchait pas pour Advent children ! (je vé continuer mon blog é mettre 1 ou 2 photo de ti et plin d'autres truc... Tu verras bien !)
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
  • Je voulais juste dire aux gens qui sont sur mon blog alors qu'ils ne l'aiment pas ou qui ne m'aiment pas tout simplement ... Vous voyez la croix rouge en haut à droite, vous cliquez dessus et... hop ! mon blog et mes photos disparaissent ! c'est MAGIC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Albums Photos
Publicité