Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Derniers commentaires
Archives
11 juin 2006

Les icônes du mouvement "Lolita"

kana03_bmana07_b

aya03_b

J'ai l'honneur de vous présenter Kana (cheveux verts), Mana (macarons) et Aya (cheveux roses) les trois icônes du mouvement lolita ! Kana est une "sweet lolita" alors là, c'est kawaii power ! Mana est une "Elegant Lolita Gothic" (my favourite ^^) qui est plus tourné vers le gothique et Aya allie différents styles de "lolita" (dont country lolita) mais bon je vous épargne les détails. C'était pour une meilleure explication de ce style, sinon on est vite paumé ^^

Publicité
Commentaires
S
Elle fé partie du groupe trop délirant ke je té montré "Psycho le cemu" !!!!! je me dizé bien kel lui ressamblé !!! BIN VOILAAAAAAAAA !!!!
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
  • Je voulais juste dire aux gens qui sont sur mon blog alors qu'ils ne l'aiment pas ou qui ne m'aiment pas tout simplement ... Vous voyez la croix rouge en haut à droite, vous cliquez dessus et... hop ! mon blog et mes photos disparaissent ! c'est MAGIC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Albums Photos
Publicité