Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Derniers commentaires
Archives
14 juin 2006

Réunion de famille ...

100_3097

Ah, les réunions de famille ... quel parcour du combattant pour l'aîné, et là, l'aîné de la famille, c'est moi ... Alors voyez ce que ça donne rien que pour prendre une photo, et encore il en manque un ! C'est ce qui explique notre tête à moi et mon oncle, mais vous inquiètez pas, on contrôle parfaitement la situation !

Publicité
Commentaires
N
t'es sur que tu controle parfaitement la situation? lol Ca m'enerve de garder des ptits pas toi?
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
  • Je voulais juste dire aux gens qui sont sur mon blog alors qu'ils ne l'aiment pas ou qui ne m'aiment pas tout simplement ... Vous voyez la croix rouge en haut à droite, vous cliquez dessus et... hop ! mon blog et mes photos disparaissent ! c'est MAGIC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Albums Photos
Publicité