Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Derniers commentaires
Archives
2 juillet 2006

Citations

L'humanité entière est stupide ... tout le monde l'est d'ailleur mais à différent niveaux.
A un bas degré de stupidité on peux parler d'intelligence ... à un haut degré on peut parler de généralité ...

Les supporters dans le sport, c'est comme le pop-corn au cinéma : totalement inutile mais tellement mieux avec !

Le passé est une page à tourner et l'avenir une page à ecrire, il faut que je tourne cette page si je veux vivre ma vie comme je l'entend !

Aimer, ce n'est pas se regarder l'un l'autre, c'est regarder ensemble dans la même direction.

La beauté, c'est comme l'alcool ou le confort, on s'y habitue, on n'y fait plus attention.

On n'a rien inventé de mieux que la bêtise pour se croire intelligent.

Publicité
Commentaires
M
je suis d'accord avec tout mais c'est si terre a terre si réaliste, parfois ca fait du bien de réver!!!
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
  • Je voulais juste dire aux gens qui sont sur mon blog alors qu'ils ne l'aiment pas ou qui ne m'aiment pas tout simplement ... Vous voyez la croix rouge en haut à droite, vous cliquez dessus et... hop ! mon blog et mes photos disparaissent ! c'est MAGIC
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
.:~:.> PoUt-SaN's WoRlD
Albums Photos
Publicité